![]() |
Здравствуйте, гость ( Вход | Регистрация )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Нобелевский лауреат ![]() Группа: Супермодераторы Сообщений: 78195 Регистрация: 2.11.2011 Из: Планета Верлен Пользователь №: 2 Спасибо сказали: 63667 раз ![]() |
![]() La fête de la chanson d'amour 2023 Presentation de l'emission J'te l'dis quand meme de Patrick Bruel et Aurelie Saada Souvenir des chansons d'amour incontournables Mourir demain de Jenifer et Patrick Flori L'amour toride (duos), playlists Caruso de Roberto Alagna et Anggun Chagrins d'amour (duos), playlists Aline de Zazie et Pierre De Maere Les declarations d'amour (duos), playlists Can't take my eyes off you de Christophe Willem L'instit de Patrick Bruel L'amour en heritage, playlists Medley Spectacle al capone de R.Alagna, B.Pelletier, Anggun et troupe al capone L'amour heureux (duos) playlists Ma preference de Patrick Flori L'amour fraternel (duos,trios,chorales) , playlists Couleur de Zazie L'amour blesse (duos,trios), playlists Il y a trop de gens qui t'aiment de Helene Segara Chanson de Helene Segara et d'un pianiste L'amour impossible (duos), playlists L'hymne a l'amour de Mentissa Terra Corsa de P.Flori, P.Bruel, JC.Papi Sauve qui aime de Jenifer Chanson de Abi Bernadoth, proche de Jenifer Regardez-moi de Moliere l'Opera Urbain L'amour en derision (duos,trios), playlists La maschera de Roberto et Lisa J'tomberai pas Christophe Willem Un jour je marierai un ange de Pierre De Maere Elle de Laurie Darmon La nuit de l'amour de Alagna et Anggun Remerciement Fin de l'emission Скрытый текст [Для просмотра этого блока необходимо зарегистрироваться и нажать кнопку "Спасибо"] |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Текстовая версия | Сейчас: 13.5.2025, 4:10 |